logo
Menu

Liste d'attente

Demande d'infos

Pour les 6 à 10 ans et les 7 à 12 ans - Durée : 2 jours

Stages de théâtre des vacances d’été

Avec Audrey Launaz et Elima Héritier (CH)

Deux jours pour aborder différentes facettes du jeu théâtral, en mettant en avant l’imaginaire et la créativité ! Enfile une tenue confortable, apporte ton pique-nique et pousse la porte du théâtre!

Prix : CHF 75.– par enfant, CHF 70.– pour les frères et sœurs
Lieu : Salle de la gare

Pour les 6 à 10 ans
Mardi 25 et mercredi 26 juin 2024 de 9h30 à 14h
Avec Audrey Launaz, comédienne
Inscription

Pour les 7 à 12 ans
Jeudi 27 et vendredi 28 juin 2024 de 9h30 à 14h
Avec Eliima Héritier, comédienne
Inscription

distribution

Intervenant·e·s : Audrey Launaz et Elima Héritier, comédiennes 

du 25 juin au 26 juin 2024
Pour les 6-10 ans / CHF 75.– par enfant, CHF 70.– pour les frères et sœurs
Salle de la Gare
Avenue de la Gare 60 - 1870 Monthey
du 27 juin au 28 juin 2024
Pour les 7-12 ans / CHF 75.– par enfant, CHF 70.– pour les frères et sœurs
Salle de la Gare
Avenue de la Gare 60 - 1870 Monthey
Extrait de l'émission Flashback sur Canal9
Audrey Launaz

 

 

Fortement attirée par les arts, Audrey Launaz s’oriente principalement vers le théâtre et entre en classe pré-professionnelle au Centre d’Art Dramatique Aiglon en 2012 tout en commençant à prendre des cours de violoncelle. En 2014, elle prend en charge l’enseignement des tout jeunes élèves du théâtre WAOUW. Elle termine son Bachelor en Physical Theatre à l’Accademia Teatro Dimitri en 2020. Au cours de cette formation, elle est lauréate à deux reprises du concours de théâtre de mouvement du Pour-cent culturel Migros. Elle fonde en 2021 la compagnie Miss Mosa et Sir Isier avec Mathieu Julliand.

Elima Héritier

Après sa formation de comédienne professionnelle à l'École du Théâtre des Teintureries, Elima Héritier collabore avec de multiples metteuses et metteurs en scène. 
Comme elle l'a toujours souhaité, elle approfondit ses connaissances en langue des signes et crée une interface entre le monde des Sourds et le théâtre. De cette envie naît une compagnie créée en collaboration avec son collègue Laurent Baier. Ensemble ils conçoivent des spectacles mêlant langue des signes et français.
Elle tombe finalement sous le charme du théâtre de rue en jouant avec Les Batteurs de Pavés. Elima a, entre autres, travaillé avec Gisèle Sallin, Martine Paschoud, Mathieu Bessero-Belti, Cédric Dorier, Caroline de Diesbach, Claire Nicolas, Laetitia Barras, Matthieu Béguelin, Emmanuel Moser...
Désireuse d'approfondir son champ d'expérience et de transmettre sa passion pour le théâtre, elle enseigne à tous publics et se forme à la Haute École des Arts de la Scène - La Manufacture- en formation continue d'animation et médiation théâtrales.